Ce sont de très grandes retrouvailles qui s’annoncent entre Céline Dion et ses fans français en juin prochain ! La superstar a mis aujourd’hui officiellement en vente les billets pour ses concerts des 24 et 25 juin à l’AccorHotels Arena à Paris. Beaucoup ont été déçus puisque les tickets pour voir la chanteuse se sont tous écoulés au moment des préventes… Heureusement, Céline Dion aime ses fans et a pensé à tout!
Les fans chouchoutés
Consciente de la très grande attente des fans, Célion Dion a donc décidé d’ajouter deux nouvelles dates en France ! En plus des 24 et 26 juin, la Canadienne se produira également les 28 et 29 juin à l’AccorHotels Arena, toujours à Paris. N’attendez-plus ! Il est possible de vous procurer des tickets pour ces deux nouvelles dates dès aujourd’hui !
Un nouvel album en mars ?
Les fans français attendent impatiemment le retour de Céline Dion dans les bacs. La chanteuse, qui va fêter bientôt son millième spectacle au Caesar Palace de Las Vegas, devrait revenir dans les bacs en mars prochain avec un album dans la langue de Molière.
©Cover Media