Céline Dion est une artiste accomplie aussi bien dans le chant que dans la danse. La star canadienne a d’ailleurs récemment prouvé qu’elle était capable des chorégraphies les plus survoltées, digne d’une Lady Gaga ou d’une Rihanna. C’est lors de ses passages récent à Bordeaux et à Lille que Céline Dion en fait la démonstration...
Céline Dion enchanteresse
Sur la chanson «Le Ballet», que Jean-Jacques Goldman a composée pour elle en 1995, Céline Dion est arrivée sur scène dans une combinaison très moulante et décorée de sequins. Cette combinaison est d’ailleurs signée Nicolas Jebran qui a travaillé pour Beyoncé et Iggy Azalea, entre autres. C’est dans cette tenue sexy que Céline Dion a enchaîné avec une chorégraphie tout aussi suggestive, impressionnant ses fans au passage. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de prendre des photos et de les poster sur les réseaux sociaux !
Cette prestation restera l'une de mes préférées de la soirée ! #CelineDionLive2017 #LeBallet pic.twitter.com/f3uSeqA83K
— Pntxik (@FanDeShimi) 30 juin 2017
Céline Dion débarque à Paris
Après ses dates à Bordeaux et Lille, Céline Dion est attendue de pied ferme à Paris cette semaine. La chanteuse qui a commencé sa tournée européenne au milieu du mois de juin doit se produire à l’AccorHotels Arena de la capitale les 4, 5, 8 et 9 juillet. Espérons qu’elle gâte ses fans parisiens comme les lillois et les bordelais !
©Cover Media