Céline Dion : un tatouage en hommage à René Angelil ?
Le - modifié le
![Tournage du clip de Céline Dion à Paris](https://img.nrj.fr/liyWU5G8TIuix0ou5R8j6X-KwxY=/0x415/smart/http%3A%2F%2Fmedia.nrj.fr%2F1900x1200%2F2016%2F07%2Fabaca-554462-012-jpg-2102672.jpg)
Céline Dion envisagerait de se faire faire un tatouage en l’honneur de son mari René Angélil. Et nous connaissons déjà le motif !
C’est lors d’une interview donnée au magazine Vogue version américaine que Céline Dion s’est épanchée sur son envie de tatouage. La chanteuse canadienne aimerait rendre hommage à son mari René Angelil, emporté par un cancer en janvier dernier. Une belle façon de montrer qu’elle pense encore à lui tous les jours.
Le battement de cœur de René en tatouage ?
Et bien plus que d’évoquer son envie de tatouage, Céline Dion a déjà réfléchi à un motif ! Elle aimerait se faire faire un tatouage représentant le battement de cœur de son mari René. Pour que son cœur batte « sur mon corps pendant le reste de ma vie » a-t-elle déclaré. Un amour inconditionnel qui ne semble pas s’estomper.
Après avoir partagé à plusieurs reprises ses sentiments vis-à-vis de la mort de René, de ce quotidien qu’elle a dû reconstruire, Céline Dion va sortir son nouvel album en août sans pour autant oublier l’homme avec qui elle a passé une grande partie de sa vie.