Céline Dion est en train de faire son deuil, doucement, après le décès de son mari, René Angélil. L’homme de spectacle s’est éteint en janvier et la chanteuse reprend goût à la vie, avant tout grâce à ses enfants. La star retrouve peu à peu le sourire et a même fait une révélation au magazine ELLE France dont elle fait la couverture. « Un jour peut-être, j’adopterai une fille », a-t-elle confié.
Céline Dion, très fière de ses garçons
Céline Dion est maman de trois garçons, les jumeaux Nelson et Eddie, et son fils aîné, René-Charles, qu’elle décrit comme « le phare de la famille ». Avoir une fille est quelque chose à laquelle elle a « déjà pensé très souvent ». Cependant, elle n’a pas prévu de lancer une procédure d’adoption dans l’immédiat. « Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire », ajoute-t-elle.
Bientôt le nouvel album
L’avenir de Céline Dion se trouve pour l’instant sur scène. Après avoir enflammé Paris et la Belgique, la star a retrouvé son Québec natal et le public lui réserve un triomphe à chacune de ses prestations. Et d’ici quelques jours, le 26 août exactement, son nouvel album, « Encore un soir », sera disponible.
©Cover Media