Séquence souvenir… En 1997, Céline Dion est au sommet des charts du monde entier, grâce à sa chanson My Heart Will Go On. Titre phare du film Titanic, le tube fait le tour du monde, et est récompensé par l'Oscar de la meilleure chanson originale.
Une réédition anniversaire
15 ans plus tard, cette chanson, et toute la bande-originale du film de James Cameron, s’offre une deuxième jeunesse. Le film Titanic ressort en effet dans les salles le 4 avril prochain, en 3D. Et la musique a aussi eu droit à une réédition.
Deux coffrets anniversaire de la bande originale du film Titanic seront ainsi disponibles dans les bacs le 26 mars prochain, Elle sera entièrement remasterisée, dont le tube de Céline Dion My Heart Will Go On. Le coffret contiendra cinq titres inédits, ainsi que l’album Popular Music From the Titanic Era, une nouvelle compilation de chansons remontant au début du XXe siècle.
Un film et une BO mythique
Avec trente millions d’albums vendus, la bande-originale de Titanic est la plus vendue de l’histoire de la musique. Le film, qui a propulsé au rang de star Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, reste depuis 1998 le long métrage le plus vu en France (20,6 millions d'entrées) et le deuxième le plus lucratif à l'international, derrière Avatar, autre réalisation de James Cameron.
Une réédition anniversaire
15 ans plus tard, cette chanson, et toute la bande-originale du film de James Cameron, s’offre une deuxième jeunesse. Le film Titanic ressort en effet dans les salles le 4 avril prochain, en 3D. Et la musique a aussi eu droit à une réédition.
Deux coffrets anniversaire de la bande originale du film Titanic seront ainsi disponibles dans les bacs le 26 mars prochain, Elle sera entièrement remasterisée, dont le tube de Céline Dion My Heart Will Go On. Le coffret contiendra cinq titres inédits, ainsi que l’album Popular Music From the Titanic Era, une nouvelle compilation de chansons remontant au début du XXe siècle.
Un film et une BO mythique
Avec trente millions d’albums vendus, la bande-originale de Titanic est la plus vendue de l’histoire de la musique. Le film, qui a propulsé au rang de star Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, reste depuis 1998 le long métrage le plus vu en France (20,6 millions d'entrées) et le deuxième le plus lucratif à l'international, derrière Avatar, autre réalisation de James Cameron.