Le -
modifié le -

Christine and The Queens affronte les regards dans le clip de « La Marcheuse »

Christine and The Queens continue de teaser son prochain album. Elle dévoile aujourd’hui le clip de « La Marcheuse », tourné en terre espagnole.

Christine and The Queens affronte les regards dans le clip de « La Marcheuse » © Chérie

Alors que Christine and The Queens présentait à la fin du mois d'août son quatrième single « La Marcheuse », elle en dévoile aujourd’hui le clip. Après avoir exploré l’imaginaire des comédies musicales dans la vidéo de « Damn, dis-moi », la danse en couple dans « Doesn’t matter », et s’être transformée en objet de désir dans le clip de « 5 Dollars », cette fois Héloïse Letissier devient toréador. Face aux critiques et en quête d'elle même, elle affronte le regard de l’autre.

Christine and The Queens: un nouveau clip prenant 

Pour les besoins de son clip, Christine and The Queens s’est envolée pour l’Espagne. Habillée en toréador et blessée au visage, la marcheuse parcourt la route d’un village tandis que les habitants la scrutent d’un air méfiant. Ça n’est qu’au contact d’un taureau croisé sur la route que la chanteuse fini par trouver l’apaisement. Regardez !

Sortie imminente de l'album

Professionnelle des clips émouvants, c’est encore un beau cadeau que l’artiste offre à ses fans, à seulement quelques jours de la sortie de son nouvel album très attendu. Le vendredi 21 septembre, Christine and The Queens dévoilera l'intégralité de son opus, et on a hâte !