Le -
modifié le -

Christine and The Queens clôture en beauté l'édition 2019 de Coachella

Trois ans après sa première participation à Coachella, Chris a offert un show grandiose à ses fans américains.

Christine and The Queens offre un show haletant  pour clôturer Coachella © Getty Images

Ce week-end s’est déroulé le festival Coachella en Californie. Christine and The Queens, dont l’album «Chris» cartonne aux États-Unis, a partagé la scène avec les plus grandes stars telles que Ariana Grande, Janelle Monae, Dj Snake ou encore Diplo. Trois ans après sa première participation au festival, la frenchy a offert un nouveau show époustouflant.

Christine and The Queens de retour en Californie

«Quand je me suis présentée, il y a trois ans, j'ai dit que j'étais petite, française et en colère», a lancé l'artiste de 30 ans. Je dirais que je suis toujours petite, je suis toujours française, je suis simplement en manque (de sexe)», a ajouté, facétieuse, celle qui porte désormais les cheveux courts et arbore un style plus streetwear. Chris, née Héloïse Letissier, attendait ce grand show à Coachella comme quelque chose de «plus épique», après l'avoir découvert sur l'une des petites scènes du lieu, avait-elle expliqué à l'AFP avant le début du concert.

Un show grandiose

Aujourd'hui, «ce que je fais sur scène, ça ramène à la peau et à la sueur», a décrit lm'interprète de «5 Dols». C'est pop, mais c'est en rêvant à un show pop qui puisse être vraiment charnel et assez cru.» Avec les six danseurs qui l'accompagnent depuis le début de sa tournée, Chris a livré une prestation millimétrée, comme à son habitude, guidée par une permanente tension sous-jacente, qui retient l'attention sans temps mort. L'énergie de la bande se suffisait à elle-même mais a été alimentée par des stroboscopes et éléments pyrotechniques. Au fil du concert, Chris a distillé plusieurs références, et même un hommage à la reine de la danse pop de groupe, Janet Jackson.

©Source: AFP/RELAXNEWS

Christine and The Queens a offert un show sensuel et époustouflant lors de Coachella 2019.  

Christine and The Queens a offert un show sensuel et époustouflant lors de Coachella 2019.

Diaporama photos 4 photos