Le -
modifié le -

Christine and The Queens: découvrez sa reprise du titre « California » de Mylène Farmer

Vendredi 28 septembre, Christine and The Queens a réalisé une reprise surprenante du titre « California » dans l’émission Taratata. Découvrez la vidéo !

Christine and The Queens: découvrez sa reprise du titre « California » de Mylène Farmer © Getty Images

En pleine promotion de l’album « Chris » paru le 21 septembre dernier, Christine and The Queens a donné une prestation exceptionnelle dans l'émission Taratata en fin de semaine dernière. L’artiste s’est illustrée dans la reprise du titre de «California » de Mylène Farmer. Un titre qui « coïncide étrangement » avec un moment de sa vie.

Christine and The Queens: « J’aime beaucoup le personnage de Mylène Farmer et son parcours »

A l’image de son nouvel album, Christine and The Queens a dévoilé une prestation pleine d’intensité et très sensuelle du titre de Mylène Farmer sorti en 1996. Dans une interview donnée à l’émission, l’interprète de « Damn, dis-moi » a expliqué sa démarche: « La chanson coïncidait étrangement à la période de ma vie où j’ai décidé de faire cette reprise, cet été à Los Angeles. C’est un morceau qui parle de s’échapper en Californie quand ça ne marche pas France. ». C’est en effet entre la Cité des Anges et l'hexagone qu’Héloïse Letissier a composé son second opus.

Christine and The Queens: un agenda chargé

Depuis la parution de "Chris" et ses premiers singles, l’agenda de Christine and The Queens s’est considérablement accéléré. Le 11 octobre, l’artiste réalisera la première date de sa tournée mondiale qui la menera jusqu’à l’AccorHotels Arena les 18 et 19 décembre. Entre temps, Christine and The Queens donnera un concert privé Pop Love exceptionnel, le 19 octobre à Rouen, rien que pour les auditeurs de Chérie. Pour tenter de gagner vos places, c’est par ici !