Le -
modifié le -

Christophe Willem: Carla Bruni et Nikos Aliagas dévoilent son album "Rio"

Christophe Willem a annoncé la liste officielle des morceaux qui feront partie son prochain album avec l’aide de Big Flo et Oli, Carla Bruni, Nikos Aliagas et bien d'autres célébrités. Découvrez vite de quelle façon!

Christophe Willem © Chérie FM
Christophe Willem a plus d’un tour dans son sac! Depuis quelque temps, le chanteur ne cesse de redoubler de créativité pour dévoiler un peu plus son prochain album «Rio». Après sa pochette «brésilienne» , et le clip du premier extrait «Marlon Brando», cette fois c’est la liste des titres que le chanteur a révélée, et pas n’importe comment!

Christophe Willem : les stars révèlent la tracklist de «Rio»

Christophe Willem a vu les choses en grand! Pour lever le voile sur les noms des titres qui feront partie de l’album «Rio», le chanteur a mis ses amis à contribution. Parmi ceux-ci : Nikos Aliagas, Carla Bruni, les rappeurs Bigflo & Oli mais aussi la présentatrice Daphné Burki, Zaho… Tous ont joué le jeu en publiant chacun un titre de l’album sur leur compte Twitter respectif, assorti du #Rio. Un beau palmarès qui permet ainsi à «Rio» de se répandre sur la toile!
« Rio »: 12 titres au compteur

Ainsi donc, le prochain opus de Christophe Willem comptera 12 titres aux noms tous plus alléchants les uns que les autres. « Copacabana », «Madame», «Loue Ange» et bien évidemment «Marlon Brando» seront à découvrir le 29 septembre prochain, jour de la sortie officielle de ce nouvel opus. D’ici là, nous aurons peut-être encore la chance de découvrir un autre de ses secrets!