Le -
modifié le -

Christophe Willem: roi du carnaval sur la pochette de son album « Rio »

Christophe Willem a levé le voile sur la pochette de son nouvel album en laissant planer le suspense sur les réseaux… Découvrez tout de suite la photo qu'il a dévoilé à ses fans!

Christophe Willem © Getty
Après avoir révélé le clip loufoque du single Marlon Brando», cette fois c’est la pochette de son nouvel opus que Christophe Willem a présenté. Mais pas n’importe comment… Hier soir, le chanteur a dévoilé au compte goutte les parcelles du visuel qui illustre l’album «Rio». Un effet surprise qui a fait vibrer ses fans tout au long de la soirée !

Christophe Willem dévoile la pochette de son album

Le chanteur a donné rendez-vous à ses fans sur le réseau social Instagram. Comme un puzzle, le visuel complet de l'album s’est révélé au fur et à mesure des posts. Très vite, l’effet de suspens s’est fait sentir avec des fans plus impatients les uns que les autres: «On veut la photo de l'album en entier ! Tu aimes jouer avec nos nerfs! Mais de toute façon on aime ça», peut-on lire dans les commentaires. Et ils n’ont pas été déçus du résultat final !
La pochette d'album du nouvel album de Christophe Willem © Instagram/Christophe Willem
L’album « Rio » va réchauffer la rentrée

Sur la pochette complète, on découvre le chanteur coiffé d’une couronne en queue de paon, et les trois lettres de «Rio» inscrites couleur jaune solaire. Une esthétique décalée qui pousse à l'imagination. Que nous réserve ce prochain projet? Du fun, très certainement! En attendant sa sortie le 29 septembre, Christophe Willem a comblé ses fans lors d’un concert hommage à Michel Berger aux Francofolies de la Rochelle. Nul doute que le chanteur reviendra encore avec de nouvelle surprises cet été…