Le -
modifié le -

Clara Luciani : découvrez le clip décalé de «Nue»

Clara Luciani dévoile un clip plein d’humour avant de se produire sur la scène de l’Olympia le 12 avril prochain. Regardez la vidéo !

Clara Luciani : découvrez le clip décalé de «Nue» © Capture écran Youtube

Tout sourit à Clara Luciani. Depuis la sortie de son premier album «Saint-Victoire», l’artiste vit un véritable succès. Sacrée Révélation scène aux Victoires de la musique, son opus a été certifié disque d’or grâce à des titres comme «La grenade».  L’ancienne chanteuse du groupe La Femme continue la promotion de sa réédition avec un nouveau single, «Nue».

 Un nouveau clip plein d’humour

Dans cette chanson pop, Clara Luciani raconte sa nouvelle vie de personnage publique. Mais une fois le rideau baissé, l’artiste retrouve un peu d’intimitié et se met à nue. L’histoire a été illustrée par un clip signé Brice VDH (à qui l’on doit celui de «Tout oublier» d’Angèle). Avec beaucoup d’humour et d’autodérision, la chanteuse est mise en scène dans des situations qui poussent à son paroxysme la vie de star.

Clara Luciani en concert à Paris

Actuellement en tournée, Clara Luciani se produira le 12 avril prochain à l’Olympia. La chanteuse enchainera ensuite avec une série de festivals d’été avant de revenir dans la capitale au mois de septembre.