Nouvelle aventure pour Clara Luciani. La chanteuse qui a marqué ces deux dernières années avec son album “Sainte-Victoire”, certifié disque de platine, se lance un nouveau défi... dans la mode ! Appréciée pour ses ntalents de musicienne mais aussi pour ses looks toujours très pointus, l’interprète de “La Grenade” lance sa propre collection de vêtements et d’accessoires en partenariat avec la marque de prêt-à-porter Sandro.
Tout l’univers de Clara Luciani dans une collection
"C'est tout ce que j'aime et pour la toute première fois c'est 'moi' retranscrite autrement qu'en chanson". C'est de cette façon que Clara Luciani présente ses premiers pas avec la marque Sandro créée par Evelyne Chetrite. Pour faire cette collection, l'artiste féminine de l'année s’est inspirée directement de sa propre garde-robe souvent composée de pièces vintage mais aussi empruntée au vestiaire de l’homme.
Clara Luciani et Sandro : des vêtements chics et décontractés
Le résultat donne une collection capsule de 30 pièces de prêt-à-porter et d'accessoires avec des références aux années 1960 et 1970, mais pas uniquement. Originaire du sud de la France, non loin de Marseille, l'artiste a également insufflé un peu de ses racines dans ses créations. D’après Clara Luciani, chacune des pièces de la collection a été pensée "pour des femmes qui aiment courir partout en restant élégantes". Parmi les pièces phares, on retrouve des pantalons flare taille haute et pattes d'eph' que la chanteuse a l'habitude de porter, des cardigans courts sans manches esprit rétro ou encore des blazers et des chemises d'inspiration masculine.
La collection est disponible en série limitée et numérotée depuis le jeudi 15 octobre.
Sources : ETX Studio / Relaxnews