Le -
modifié le -

Coldplay compose un titre inédit en hommage aux sinistrés de Houston

Son concert à Houston annulé dû aux conditions climatiques, le groupe Coldplay a eu une pensée toute particulière pour ses fans, en composant le titre «Houston 1» en leur honneur.

Coldplay © Getty images
Le 25 août dernier, Coldplay devait jouer à Houston (Etats-Unis), dans le cadre du Head Full of Dreams Tour, mais leurs fans n’ont pas eu la chance de les voir. En effet, la ville connait en ce moment l’une des pires catastrophes naturelles jamais arrivée sur son territoire, obligeant le groupe de rock à annuler son concert. Mais comme à leurs habitudes, Chris Martin et ses compères n’ont pas voulu en rester là et ont rendu un hommage poignant à leur public déçu.

« Houston 1 »: Coldplay fait face à la tempête

La tempête Harvey n’aura pas eu raison du dévouement de Coldplay. Lors de leur concert à Miami le 28 août, ils ont dévoilé un titre inédit intitulé « Houston 1 ». D’après les faits rapportés par CNN, le groupe a scandé à la foule: «C’est une nouvelle chanson, mais nous ne la jouerons plus jamais, c’est une prestation unique», avant d’entamer leur titre très émouvant.
Coldplay : le cœur sur la main

Prêts à donner d’eux-mêmes et à soutenir les causes qui leurs sont chères, Coldplay a toujours une pensée pour ses fans d’où qu’ils soient et rend hommage à ceux qui en ont besoin en musique. Au début de l’été, ils présentaient d’ailleurs un «Aliens», un clip en pour soutenir à la condition des migrants. Les interprètes de "Viva la vida" ont définitivement le cœur sur la main.