Le -
modifié le -

Coldplay et Katy Perry accompagneront Ariana Grande à Manchester

Ariana Grande ne sera pas seule sur la scène de Manchester dimanche pour rendre hommage aux victimes de l'attentat du 22 mai. Coldplay et Katy Perry feront le déplacement à ses côtés.

Ariana Grande et Chris Martin du groupe Coldplay © Getty
Ariana Grande avait promis de revenir à Manchester après le drame qui a frappé la ville à l'issue d'un de ses concerts le 22 mai dernier. Un homme s'est fait exploser dans la Manchester Arena, tuant 22 personnes et en blessant plus de 50 autres. La chanteuse a tenu parole et sera de retour devant son public dès dimanche, comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Ariana Grande et son équipe de choc

Ariana Grande se produira au Emirates Old Trafford à Manchester, un stade qui accueille en temps normal des matchs de cricket, et elle a convié de nombreuses célébrités à l'accompagner sur scène. Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Usher, Take That, mais aussi Niall Horan et Justin Bieber seront ainsi de la partie. L'événement, baptisé «One Love Manchester», sera par ailleurs retransmis en direct sur la chaîne BBC One.
Aider les victimes

Le but de ce concert de charité voulu par Ariana Grande est de récolter le maximum d'argent pour venir en aide aux victimes de l'attentat de Manchester. Si les personnes qui étaient présentes lors du concert du 22 mai pourront s'y rendre gratuitement, les autres billets seront en vente à partir de demain, 10 heures, heure anglaise. Ariana Grande et ses équipes espèrent récolter «au moins 2 millions de livres sterling», ainsi que l'indique ticketmaster.co.uk.

©Cover Media