Le -
modifié le -

Quand Coldplay reprend "Formidable" de Stromae à Bruxelles

En concert en Belgique, Coldplay a rendu un bel hommage aux Bruxellois en reprenant le titre "Formidable" de Stromae. Un moment incroyable que le public n'est pas prêt d'oublier ! On vous dit tout !

Coldplay © Getty images
Une fois de plus Coldplay a offert une superbe surprise à son public. En plein concert, Chris Martin a rendu hommage à la Belgique en interprétant "Formidable", le tube de Stromae devenue un véritable hymne ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur fans ont adoré ! Ils ont réagi en grand nombre sur les réseaux...

À Bruxelles, Coldplay a honoré Stromae

Et pour cause, c'est un moment auquel les fans belges de Coldplay ne s'attendaient probablement pas. Ils ont eu la chance de voir leur groupe préféré sur scène, représenter les couleurs de leur pays de la plus belle des façons. En Français, Chris Martin a fredonné les paroles du chanteur Stromae devant un public ébahit ! Leurs fans n'ont d'ailleurs pas tardé avant de les assaillir de compliments et de remerciements."Magique, merci !","En un mot : super","Que du bonheur à Bruxelles, tout simplement formidable", peut-on lire dans les commentaires sur les réseaux.
Coldplay: un groupe formidable

Pour ce qui est de mettre à l'honneur les artistes qu'il admire, Chris Martin, leader du groupe, n'en est pas à son premier coup d'essai. Il avait déjà déclaré son admiration pour la jeune chanteuse française Jain et rendu un vibrant hommage à la légende George Michael lors des Brit Awards. Une humilité et une générosité qui font la renommée de Coldplay !