Divorcés mais toujours en bons termes. Chris Martin et Gwyneth Paltrow, séparés depuis l'année 2015, se sont retrouvés le temps d'un week-end, à Paris. Le musicien et la comédienne sont venus apporter leur soutien à leur fille de 20 ans, Apple, lors de son "entrée dans le monde" au Bal des Débutantes. Ils étaient accompagnés de leur fils Moses, âgé de 18 ans, mais aussi de la maman de Gwyneth, Blythe Danner.
La petite famille s'était donné rendez-vous au Shangri-La de Paris, le 30 mai dernier. L'occasion de voir la jeune fille danser la valse avec son père. Le leader de Coldplay, un peu embarrassé, n'a pas caché son émotion.
Sur les photos partagées par Gwyneth Paltrow, on peut également percevoir la fierté des parents. En légende, la superstar écrit : "Un long week-end spécial à Paris".
Les enfants de stars se présentent au Bal des Débutantes
Le Bal des Débutantes est une tradition qui remonte au 18ème siècle. L'évènement permet d'introduire les jeunes filles issues de milieux aisés à la société.
Les années passées, d'autres visages célèbres y avaient été présentés dont ceux de Lily Collins ou encore d'Ava Phillippe, fille de Resse Witherspoon et Ryan Phillippe. Tallulah et Scout Willis, les filles de Bruce Willis et Demi Moore avaient également assisté au bal des débutantes.