Autant à travers sa musique qu'à travers ses visuels, Coldplay a le don de nous faire voyager. Quatre mois après nous avoir transportés dans les rues de Dublin pour le clip de "We Pray", en compagnie notamment de Burna Boy et Tini, le groupe britannique nous emmène cette fois-ci en Asie. Le single "Man in The Moon" prend en effet vie dans une superbe vidéo tournée au cœur de Singapour.
Niché sur une plateforme flottante derrière laquelle se dresse la skyline futuriste de Singapour, le groupe entonne son morceau extrait de la réédition de son dixième album "Moon Music", sortie en octobre dernier. "Nous sommes nés pour être jeune et libre / Depuis que nous avons commencé à apprendre / Les livres sont faits pour être brûlés", chante Chris Martin, le leader du groupe.
Dans cette vidéo, on suit des moments de vie d'un jeune couple et d'une bande d'amis dans des décors tous plus époustouflants les uns que les autres. "Les prises de vue de Singapour ont vraiment fait honneur à notre petit pays. Une chanson incroyable, une image magnifique", remercie un internaute dans les commentaire YouTube. "J'adore cette chanson et je suis tellement ravie de voir Singapour mis en lumière par Coldplay !!!", s'exclame à son tour un fan.
Le groupe a déclaré dans un communiqué : "Lorsque nous étions à Singapour, nous avons tourné la vidéo et immortalisé quelques-unes des personnes étonnantes, jeunes et dynamiques que nous avions rencontrées. Nous voulons tourner dans des endroits que nous n'avons jamais filmés auparavant et mélanger les gens autant que possible."
Avant de tirer sa révérence après la sortie de son douzième album, le groupe Coldplay nous réserve donc encore quelques surprises. Rendez-vous au prochain clip pour le découvrir !