Le -
modifié le -

« Tout le monde » : Corneille dévoile le premier extrait de son nouvel album

En attendant la sortie de son nouvel album en février 2019, Corneille dévoile un extrait intitulé « Tout le monde ». Regardez le clip sur cherie.fr !

« Tout le monde » : Corneille dévoile le premier extrait de son nouvel album © Chérie

Bonne nouvelle pour les fans de Corneille ! Après l’album de reprises « Love & Soul » en mai dernier, le canadien s’apprête à faire son grand retour. En effet, Corneille présentera un nouvel album de chansons originales au mois de février 2019 ! Aujourd’hui, l’interprète de « Parce qu’on vient de loin » en a dévoilé un premier extrait fédérateur.

Corneille milite pour plus d’amour dans son nouveau clip

« On est tout le monde et personne en même temps / On rêve le monde, on le déchire en même temps / On est tous à la chasse au bonheur de l’instant / Je fais comme toi, tu fais comme moi », chante Corneille dans ce nouveau titre. Sur un air positif à la rythmique entrainante, l’artiste évoque la fragilité de l’Homme, ses paradoxes mais aussi sa quête d’amour. Pour illustrer ces paroles, les images d’une manifestation pour plus de bonheur défilent. Regardez !

Corneille : nouvel album le 15 février

Avec ce premier extrait, Corneille dévoile les couleurs de son prochain opus intitulé « Parce qu'on s'aime »« C’est la première fois que je fais un album qui parle d’amour », nous avait-il confié lors de son interview Chérie. Il faudra encore patienter jusqu’au 15 février pour le découvrir.

Après 12 ans d’absence sur scène, Corneille parcours en ce moment le Canada en tournée. Peut-être, bientôt, le tour de la France ?