David Hallyday et Laura Smet, ensemble sur scène: c’est la belle surprise à laquelle a eu droit le millier de personnes venu voir David Hallyday pour son retour sur scène. Proches, fans de la première heure ou nouveaux adeptes ont eu la chance d’assister à une interprétation d’ «On se fait peur», un morceau qu’ils avaient enregistré en duo en 2009. Et on peut dire que la surprise était de taille…
Quand Laura Smet surprend son frère
Alors qu’il entamait ce titre, David Hallyday a eu la surprise de voir sa sœur débarquer sur scène pour le chanter avec lui. Et oui, l’actrice ne l’avait pas prévenu, et le chanteur a été au moins aussi surpris que son public de la voir surgir à l’improviste! Mais le rocker de cinquante ans ne s’est pas décontenancé, et il a assuré jusqu’au bout. Au cours de la soirée, il a d’ailleurs fait étalage de ses talents, passant sans difficulté du piano à la guitare ou à la batterie.
Réunion de famille
Le concert dans une ambiance intimiste de David Hallyday avait presque des airs de réunion de famille. Le fils de Johnny Hallyday n’était pas seulement accompagné de sa sœur. Dans la salle, on a aussi pu voir son ex-femme, Estelle Lefébure, ainsi que leur fille Emma. La star, visiblement émue, a d’ailleurs partagé un extrait du duo sur Instagram, accompagné des hashtags #réuniondefamille #onebeautifulsong et #unsuperconcert. Bref, le passage de David Hallyday au Trianon n’est pas passé inaperçu, et laissera de beaux souvenirs à tous ceux qui ont eu la chance d’y assister.
©Cover Media