Le -
modifié le -

David Hallyday se confie sur la tournée «Éternel Tour»

Ses premiers doutes, ses retrouvailles avec le public, son concert à la salle Pleyel… David Hallyday nous dit tout sur sa tournée dans son interview Chérie FM.

David Hallyday se confie sur la tournée «Éternel Tour»

Avec déjà plus de 100 000 exemplaires écoulés, l’album «J’ai quelque chose à vous dire», porté par les titres «Ma dernière lettre» et «Éternel», est un véritable carton. Pour accompagner l'opus, David Hallyday s’est également lancé dans une tournée à travers la France jusqu’en 2020. Pourtant, l’artiste confie n’avoir pas toujours été confiant quant à son retour sur scène et avoir vécu un lancement difficile.

David Hallyday en concert à Paris au mois d’octobre

En effet, au coup d’envoi de ses premiers concerts il y a un an et demi, David Hallyday doute. «J’ai failli annuler. Il y avait une dizaine de dates et au milieu de toute cette folie médiatique insensée, je n’avais pas trop le cœur. Je ne savais pas comment les gens allaient réagir et j’avais besoin d’être seul, juste entouré des miens». Finalement, l’artiste montera quand même sur scène… pour le meilleur. «J’ai vu que le public était très réceptif. Il m’a donné tant d’amitié et d’amour que j’ai continué».

Après des festivals en France cet été, l’artiste sera de retour à Paris le 4 octobre 2019 où il donnera un concert à la Salle Pleyel qui s'annonce grandiose.