Le -
modifié le -

L’interview Chérie Love Quiz de David Hallyday

L’artiste dont il était fan étant ado, la chanson d’amour idéale, le titre qui lui remonte le moral… David Hallyday répond à notre Chérie Love Quiz en vidéo !

L’interview Chérie Love Quiz de David Hallyday

David Hallyday assure en ce moment la promotion de l’album «J’ai quelque chose à vous dire». Introduit par le titre poignant «Ma dernière lettre», l’opus connaît un succès fulgurant avec déjà plus de 100 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie le 7 décembre 2018. Il y’a quelques semaines l’artiste décidait de mettre en avant autre morceau, «Éternel». Dans cette chanson puissante il parle du lien indéfectible qui l’unit à son père.

David Hallyday : le rock dans l'âme depuis l'adolescence

En marge de sa tournée (marquée par un concert à Paris au mois d’octobre), David Hallyday nous a fait quelques confidences sur sa vie privée et notamment sur son adolescence. A l'époque, l’interprète de «Tu ne m’as pas laissé le temps» était fan du groupe de rock britannique Led Zeppelin. Rock'n'roll dans l'âme, s'il devait choisir une chanson pour se remettre d'une rupture ce serait le tube «Another One Bites The Dust» de Queen. Découvrez la suite de ses réponses dans son interview Chérie Love Quiz !