C’est un véritable succès. Dua Lipa a débarqué sur le tapis rouge des Brit Awards, ce samedi 2 mars, vêtue d’une robe de gala tout en latex noir. Elle n’a ensuite pas abandonné son attitude sexy au moment de monter sur scène pour interpréter son dernier single « Training Season ». Avec sa chevelure rouge sang et son ensemble composé d'une veste et d'un mini-short en cuir noir, la chanteuse avait tout d'une rockstar.
Dua Lipa a également fait sensation sur scène lors de son discours de remerciement pour le trophée Pop Act durant la soirée.
Sorti le 16 février dernier, « Training Season » est un titre que Dua Lipa avait dévoilé à l’occasion des Grammys. Toujours accompagnée de sa troupe de danseurs, l'artiste s’était laissée aller à quelques acrobaties aériennes sans perdre son souffle.
Avec « Training Season », Dua Lipa se livre sur ses expériences personnelles. La chanteuse, en mal du véritable amour, est passée par une série de « mauvais rencards » avant de décider qu’il était temps d’arrêter les frais puisque « le dernier a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ». Sur une mélodie rythmée aux airs disco auxquels nous a habitué l’interprète de « Houdini », la chanteuse interprète des paroles sexy.
« J'ai besoin de quelqu'un qui me serre contre lui, plus intensément que je ne l'ai jamais connu », entonne-t-elle dans le refrain de ce qui s’annonce comme l’un de ses plus gros hits. De quoi faire joyeusement patienter les fans qui attendent toujours son nouvel album.