Le -
modifié le

Ed Sheeran est de retour !

Ed Sheeran est de retour sur scène. Le chanteur s'est produit durant plus de 40 minutes hier lors d'une soirée de gala.

ed-sheeran © James Watkins/WENN.com

Après la sortie de son dernier album et la tournée qui a suivi, Ed Sheeran a décidé de s'accorder une pause bien méritée. Il y a mis fin hier, en se produisant pour la première fois depuis un an lors d'un concert acoustique organisé à l'occasion de l'ouverture d'un centre de soins palliatifs à Norfolk, en Angleterre. Il a notamment repris ses titres « Thinking Out Loud » et « I See Fire ».

Ed Sheeran aux anges

Ed Sheeran semblait ravi de retrouver un public, même si les 350 invités de la soirée étaient loin des foules pour lesquelles il a l'habitude de se produire ! « C’est la première fois que je donne un concert en un an, donc s’il vous plaît, soyez patients », a-t-il confié à ceux qui étaient présents, en ajoutant être « énormément fier » d'être là.

Ed Sheeran et les aléas de la vie...

Ed Sheeran en a également profité pour raconter un peu ce qu'il avait fait durant sa pause, et pour évoquer le récent incident survenu lors d'une soirée de gala organisé par la princesse Beatrice d’York et Sarah Ferguson, qui lui a valu un séjour à l'hôpital... « C’est sympa d’être de retour, a-t-il dit, comme le rapporte le Mirror. J’ai eu toute une année de pause. Je suis allé environ un mois au Japon, et j’ai traîné avec des Japonais. Je me suis fait ouvrir le visage, vous avez lu ça ? ». Visiblement, le chanteur n'a en tout cas pas perdu son sens de l'humour !

©Cover Media