Le -
modifié le -

Ed Sheeran fera le Carpool Karaoke mais à Londres

Ed Sheeran a accepté de monter dans le Carpool Karaoke de James Corden. Exceptionnellement, l’émission se déplacera à Londres.

Ed Sheeran © Getty
Ed Sheeran sera très prochainement invité dans le Carpool Karaoke de James Corden. Dans cette émission, le présentateur se promène en voiture avec des stars pendant qu’il les interviewe. Si d’habitude la balade a lieu dans les rues de Los Angeles, pour Ed Sheeran, ce sera différent.

Ed Sheeran en grande forme

Le Carpool Karaoke va se déplacer à Londres pour trois soirées spéciales, dont l’une aura pour invité Ed Sheeran. L’épisode avec le chanteur britannique a même eu le droit à un beau petit teaser. On peut découvrir le présentateur du Late Late Show et l’interprète de «Shape of You» en train de s’éclater à chanter tous les deux dans la voiture. Ed Sheeran a même visiblement amené sa guitare!
Deux morceaux d’Ed Sheeran

C’est la toute première fois que le chanteur passe dans l’émission de James Corden. Ce dernier s’offrira d’ailleurs un petit retour à la maison très apprécié puisqu’il est de nationalité britannique. Au cours de cet épisode, Ed Sheeran chantera notamment «Sing» et «Castle On The Hill», comme le précise EOnline. Ce n’est cependant pas la première fois que l’émission se déplace à Londres. James Corden l’avait déjà fait pour Adele.

©Cover Media