Le -
modifié le -

Ed Sheeran: la reine Elizabeth II l'adore

Ed Sheeran peut vraiment se targuer d’avoir un public qui rassemble des gens différents. Il compte parmi ses fans la reine d’Angleterre.

Ed Sheeran © Getty

Ed Sheeran a réussi à séduire l’une des personnalités les plus emblématiques du 20ème siècle et du début du 21ème: la reine Elizabeth II, elle-même ! En effet, le chanteur britannique va bientôt avoir l’occasion d’être décoré par la monarque elle-même.

Ed Sheeran nommé pour une décoration

Il s’avère qu’Ed Sheeran a été nommé pour recevoir un MBE, soit Most Excellent Order of the British Empire. Cette décoration pourrait s’apparenter chez nous à la légion d’honneur. Avec pas moins de 1099 autres nommés, le chanteur sera récompensé lors d’une grande cérémonie qui se tiendra prochainement à Buckingham Palace. Il est ravi. «Je suis super content de recevoir un MBE pour mes services caritatifs et à la musique. Merci pour tous vos adorables messages», a-t-il écrit sur Instagram.

Un chanteur multi-talents

En le décorant de la sorte, Elizabeth II fera honneur au succès incontestable qu’a rencontré Ed Sheeran avec des titres comme «Thinking Out Loud» et «Shape of You», mais aussi à ses actions envers les plus démunis. Le chanteur n’a jamais rechigné à aider ceux dans le besoin en donnant par exemple des vêtements à des magasins de charité ou en participant à un concert caritatif contre le virus Ebola.

©Cover Media