Le -
modifié le -

Ed Sheeran : son nouvel album ne sortira pas avant 2 ans

Face aux rumeurs qui entourent son nouvel opus, Ed Sheeran a donné sa réponse. On vous dit tout !

Ed Sheeran n’a jamais été aussi populaire ! C’est grâce à l’album « Divide » qui l’a placé parmi les artistes les plus importants de ces dernières années. Pas du genre à se reposer sur ses lauriers, le britannique travaille déjà sur un prochain album qui se veut différent des précédents. Comme rapporté par le site chartsinfrance, son manager a apporté des précisions sur ce nouveau projet, et notamment sa date de sortie.

Ed Sheeran : prudent pour la sortie de l’album

Lors d’une interview à Billboard, Stuart Camp, manager d’Ed Sheeran, a dévoilé que le chanteur préférait prendre son temps : « Il est déjà en train d'enregistrer. Du Ed tout craché ! Il doit avoir trois ou quatre albums en stock, mais je pense que ce ne sera pas avant 2020. » Et d’expliquer: « Nous devons faire attention quand nous sortons un autre album car il y aura encore plus d'attente pour le prochain. On ne va pas se précipiter ». Les fans du britannique devront donc encore patienter !

Ed Sheeran : artiste productif

D’autant que l’artiste le plus riche de Grande-Bretagne multiplie les projets et possède un agenda bien chargé. Outre la promotion de son album, il a récemment participé à l’album de reprises d’Elton John « Vamp ». Ed Sheeran pourrait également bientôt faire partie du casting d’une comédie musicale autour des Beatles !