Le -
modifié le -

Ed Sheeran : un concert à l’hôpital pour une enfant malade

Ed Sheeran a fait un concert inédit dans un hôpital pour une enfant malade. Le chanteur britannique enchaîne les bonnes actions, pour le bonheur de tous !

Ed Sheeran : son adorable attention à une enfant malade © facebook melody in mind

Ed Sheeran est un artiste au coeur tendre et il ne laisse jamais personne de côté ! C’est avec tout son talent et sa bonne humeur naturelle que le chanteur a rendu une visite surprise à l’une de ses plus grandes fans dans un hôpital en Angleterre ! Et pour l'occasion, le chanteur a emmené avec lui son ukulélé rose, afin d'apporter un peu de joie à la petite Melody Driscoll, atteinte du syndrome de Rett.

Un concert plein d’émotions

Ed Sheeran a interprété son titre «Photograph» pour la plus grande joie de son auditrice, qui à seulement 9 ans a passé « 80% de sa vie dans les hôpitaux » comme l'indique sa page Facebook et subi une quarantaine d'opérations chirurgicales. Mais le chanteur ne s’est pas arrêté là. Il a en effet tenu à lui donner son ukulélé et plusieurs objets dédicacés, puis l’a prise dans ses bras et a fait de nombreuses photos avec elle…

Ed Sheeran : un artiste généreux

Ed Sheeran est un véritable artiste engagé qui cherche à aider son prochain de tout son possible. Ambassadeur de l’association East Anglia's Children's Hospices, le Britannique a récemment mis ses vêtements en vente afin de récolter des fonds pour les enfants malades. Une belle initiative qui a déjà suscité de nombreuses réactions positives.

©Cover Media