Le -
modifié le -

Une statue géante d’Ed Sheeran en plein Moscou !

Le chanteur anglais a sa propre statue au cœur de la capitale Russe. Une opération de communication qui n’est pas passée inaperçue.

Une statue géante d’Ed Sheeran en plein Moscou !

Ed Sheeran a doublé de volume

Un énorme Ed Sheeran s’est emparé de Moscou. Quelques semaines après la sortie de son dernier album «No.6 Collaborations Project», Ed Sheeran fait toujours parler de lui. Ce projet, qui a réuni de nombreux artistes connus dans le monde entier, a marqué un tournant dans la carrière du chanteur anglais.

D’un point de vue communication, l’interprète de «Blow» n’a pas arrêté de laisser des indices avant la sortie de son opus, sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, deux géants de la musique ont frappé fort concernant le chanteur… Et pour cause, les compagnies Yandex et Warner Russia ont installé une immense statue de 5 mètres au cœur de Moscou, à son effigie.

Ed Sheeran, tous les regards sont fixés sur lui

Vêtu d’une chemise blanche et d’un short rouge, le faux Ed Sheeran prend la pose. Cette initiative a été réalisée pour la venue de l’anglais dans la ville, il y a quelques jours. Ces compagnies ont voulu marquer le coup. Et les fans sont également concernés par cette opération marketing.

Ils sont invités à dessiner sur le corps de l'interprète de «Beautiful People». Ainsi, ils peuvent laisser libre cours à leur imagination, en lui inventant de nouveaux tatouages. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont émerveillés par cette grande statue. Les plus chanceux se sont déjà rendus sur place, pour laisser une trace de leur passage.