Le -
modifié le -

Ellie Goulding ne veut pas que son mariage se retrouve sur Instagram

La chanteuse a des consignes strictes pour son mariage. La jeune femme ne veut pas que ce jour si spécial soit exposé aux yeux de tous.

Ellie Goulding ne veut pas que son mariage se retrouve sur Instagram

Ellie Goulding prépare son mariage avec minutie. Comme tout le monde, la chanteuse veut que ce jour soit magique pour elle et son fiancé, mais également pour ses invités. Le jeune couple a hâte de franchir ce nouveau cap main dans la main.

Alors que les derniers détails se règlent, l’interprète de «Close To Me» a fait une confidence concernant les réseaux sociaux. Lors d’une interview, elle a précisé qu’elle ne voulait pas que son mariage se retrouve partout sur Twitter ou Instagram, comme cela peut être le cas pour certaines célébrités.

Ellie Goulding, une femme qui vit l’instant présent

Ellie Goulding comprend les personnes qui rendent public leur mariage, via la presse ou les réseaux sociaux. Seulement, la chanteuse préfèrerait garder ce moment privilégié avec ses invités. Quitte à choisir par la suite ce qui sera diffusé ou non. Elle veut avant tout garder le contrôle de son événement. Mais aussi que ses invités profitent du moment présent.