L’heure est enfin arrivée! Emilie Satt et Jean-Karl Lucas forment le groupe Madame Monsieur, et leur destin s’apprête peut être à changer du tout au tout. Au mois de janvier, ils ont été sélectionnés pour représenter la France au concours de l’Eurovision, grâce à leur titre engagé « Mercy ». Depuis, Madame Monsieur a un agenda très chargé et se prépare intensément pour la finale qui aura lieu demain samedi 12 mai Lisbonne.
Madame Monsieur : les répétions s’intensifient à Lisbonne
Depuis la semaine dernière, l’emploi du temps de Madame Monsieur s’est accéléré. Le 3 mai, le duo a posé ses valises à Lisbonne où ils se produiront sur la scène de l’Altice Arena. Premières répétitions, premiers essayages des tenues Jean-Paul Gauthier qu’ils arboreront lors de la finale, visite de l’Eurovillage, interviews… Un véritable marathon. Emilie et Jean-Karl ont également répondu présent lors de la seconde demi-finale tenue ce jeudi 10 mai, durant laquelle les dix dernières nations finalistes ont été sélectionnés.
Le groupe n'hésite pas à partager les coulisses de sa préparation avec ses fans sur les réseaux sociaux. Découvrez quelques photos!
Les amis ! Postez un en commentaire et retweetez un maximum ce tweet pour nous souhaiter bonne chance ! On a besoin de vous pour Samedi !#Eurovision2018 #Eurovision #AllAboard #Lisbonne #France pic.twitter.com/vmjFtCubcJ
— Madame Monsieur (@MadameMonsieur) 10 mai 2018
Madame Monsieur : quelles sont les probabilités que le duo l’emporte ?
Le tandem permettra-t-il à la France de remporter la compétition ? Il semblerait que ce soit en bonne voie. Selon les parieurs européens, Madame Monsieur ferait partie des favoris et se place même dans le top 5 des potentiels gagnants. Le groupe a reçu le soutien de nombreux compatriotes dont le chanteur Amir qui s'est exprimé à ce sujet.En 2016, il avait réussi à offrir son meilleur classement à la France depuis 10 ans lors de l'Eurovision. Souhaitons au moins le même résultat à Madame Monsieur!
Redécouvrez les images de la session acoustique de Madame Monsieur chez Chérie :