Le -
modifié le -

[REPLAY] Emmanuel Moire présente son single «Et si on parlait d’amour»

Ce vendredi 6 avril, Emmanuel Moire est de retour avec nouveau single ! L’artiste est venue en parler au micro dans Le réveil Chérie et a répondu aux questions des internautes. Découvrez la vidéo en replay !

[REPLAY] Emmanuel Moire présente son single «Et si on parlait d’amour»
Après avoir été triple disque de platine avec son album « Le Chemin » et disque d’or avec « La rencontre », Emmanuel Moire fait son grand retour ! Il aura fallu près d’un an d’attente pour que son public découvre enfin son nouveau projet. C’est à présent chose faite. L’artiste vient de dévoiler son nouveau titre « Et si on parlait d’amour », une chanson qui aborde l’importance de replacer l’humain dans la vie de chacun.

Emmanuel Moire revient avec un nouveau titre solaire

L’excitation est à son comble pour tous les fans d’Emmanuel Moire en ce vendredi dans Le Réveil Chérie. Et pour l’artiste aussi aujourd’hui est un jour spécial: « Je suis tellement content du travail effectué, je suis impatient de découvrir comment les gens vont le recevoir ». Et son public devrait être enchanté. En effet si jusqu’à présent Emmanuel Moire nous avait habitués à des chansons plutôt mélancoliques et souvent très intimes, cette fois l’artiste parle d’amour et d’espoir. « J’avais envie de quelque chose de solaire, d’épique […] ce premier single est vraiment à l’image du prochain album », confie l'artiste.

Emmanuel Moire : bientôt un nouvel album

« Et si on parlait d’amour » est le premier extrait d’un nouvel album à venir. Si le nom de ce prochain opus est pour l’instant top secret, Emmanuel Moire nous confie tout de même qu’il devrait arriver « après l’été ». Au programme: quelques collaborations et peut-être des duos… Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus. Comble du bonheur pour ses fans: Emmanuel Moire défendra son album lors d’une tournée « surement en 2019 »… Rendez-vous pris!