Il est de retour ! Au mois de juin dernier, Flo Delavega a présenté son nouveau single, «Printemps Eternel». Une surprise pour ses fans qui le pensaient définitivement loin de la musique depuis la fin de l’aventure «Fréro Delavega». Bien au contraire. L’artiste décidé à poursuivre sa carrière en solo et prépare des surprises pour son public. Comme le clip de «Printemps Eternel» dévoilé il y a quelques heures.
Flo Delavega en pleine nature
Dans la vidéo, Flo Delavega entraine les auditeurs à la découverte de sa propriété au cœur des Landes, un havre de paix dans lequel il a trouvé refuge avec son épouse et leur enfant depuis quelques années. Guitare à la main, l’artiste chante dans son jardin, en pleine nature, et rayonnant. «Tellement heureux et tellement reconnaissant de pouvoir jouer à ce que je voulais être ... Merci !!», a-t-il écrit sur Instagram pour annoncer la publication du clip.
«Un nouveau jour se lève»
A travers ce premier single, Flo Delavega chante ses rêves et son désir d’un nouveau jour et d’un nouveau départ, trois ans après avoir connu l’effervescence du feu des projecteurs en binôme. «L’inconnu devant moi...Le regard porté vers mes rêves...Le cœur pour me guider...et l’envie profonde de m’ouvrir et de m’embarquer dans un nouveau voyage...sans itinéraire...sans destination...Quelle joie et quelle excitation que de pouvoir incarner ce qui m’anime à l’intérieur et pouvoir vous le partager.», avait-il partagé.