Le -
modifié le -

Biopic sur Grégory Lemarchal : Mickaël Lumière a été choisi pour incarner l’artiste disparu

Le biopic consacré au chanteur Grégory Lemarchal se dévoile peu à peu. Le nom du comédien qui incarnera l’artiste disparu vient d’ailleurs d’être révélé.

Biopic sur Grégory Lemarchal : Mickaël Lumière a été choisi pour incarner l’artiste disparu

Selon les informations du journal Le Parisien, le comédien Mickaël Lumière a été choisi pour incarner Grégory Lemarchal dans un biopic actuellement en préparation pour TF1. Le long-métrage, dont le tournage devrait commencer dès le mois de janvier 2020, sera réalisé par Laurent Tuel.

Grégory Lemarchal incarné par Mickaël Lumière

Le comédien a déjà été aperçu sur le petit écran. D’origine niçoise, Mickaël Lumière a participé à plusieurs séries télévisées à l’image de «Plus belle la vie» mais aussi «Skam France». Au cinéma, le comédien a également été choisi pour incarner le compagnon de l’héroïne du film «Mon bébé» signé Lisa Azuelos. Mickaël Lumière a intégré le casting de «La Vérité si je mens ! Les débuts» en 2019.

A seulement 23 ans, le jeune homme a déjà une jolie carrière derrière lui.  Les parents de Grégory Lemarchal, Laurence et Pierre, seront incarnés par Odile Vuillemin et Arnaud Ducret.

La vie de Grégory Lemarchal en images

Ce biopic retracera la carrière et la vie de Grégory Lemarchal qui s’est battu toute sa vie contre la mucoviscidose. Le gagnant de la saison 4 de la Star Academy est décédé en 2007 des suites de cette maladie. Il avait 23 ans.