Le -
modifié le -

Harry Styles de retour avec le clip brûlant de «Lights Up»

Harry Style fait son come-back avec le single «Lights Up», à retrouver sur son tout prochain album.

Harry Styles de retour avec le clip brûlant de «Lights Up» © Capture écran Youtube

Deux ans après le succès de son premier album solo, l’ancien membre des One Direction est de retour avec «Lights Up», un titre produit par Tyler Johnson et co-écrit avec Kid Harpoon. Harry Styles a accompagné cette sortie par un clip tourné à Mexico.

«Lights Up» : Un clip vidéo très sexy

Dans cette vidéo sensuelle, le musicien britannique se laisse aller aux plaisirs de la chair avec un groupe d’homme et de femmes. Harry Styles voulait-il faire un clin d’œil à sa sexualité ? Le clip a en tous cas été dévoilé lors de la Journée Internationale du coming out, le 11 octobre dernier.

Il a également fait son arrivée quelques jours après l'apparition de panneaux à New York et Londres, affichant les mots «Do You Know Who You Are». Quelques mots qui ont porté les fans vers le site www.doyouknowwhoyouare.com, générant des messages positifs avec comme signature «Love,H».

Harry Styles : un deuxième album en préparation

«Lights Up» devrait figurer sur le prochain album de Styles, dont on ne connait ni le titre ni la date de sortie. Il fera suite à «Harry Styles» sorti en 2017 porté par le titre «Signs of the Times».