Le -
modifié le -

Indochine dévoile le clip de «Gloria» avec Asia Argento

C’est le clip de la semaine ! Indochine continue d’exploiter l’album «13» et dévoile le clip du titre «Gloria» en version italienne. Regardez !

L’album «13» s’est déjà écoulé à plus de 400 000 exemplaires mais Indochine n’a pas fini de vous surprendre. Le groupe mythique continue à faire vivre son opus et a dévoilé un nouveau clip hier. Il s’agit de la chanson «Gloria» que les fans attendaient avec impatience depuis l’année dernière.

Indochine invite Asia Argento

Sur ce titre, Nicola Sirkis a invité son ami Asia Argento, qui avait déjà réalisé le clip de La vie est belle. Dans les images qui l’illustrent, le duo est lancé dans une danse sensuelle, en noir et blanc et chante en italien ! Les plus fidèles des fans du groupe connaissaientt déjà cette vidéo puisqu’elle faisait partie du contenu exclusif proposé dans la réédition de l’album «13».

«13 Tour» : la dernière vague

Après bientôt an de tournée à travers la France pendant l’éblouissant «13 Tour», Indochine donnera son dernier concert  le 22 Juin à l’Arena de Lille. Attention, ouverture de la billetterie demain !