Le -
modifié le -

Indochine rend hommage à son public dans le nouveau clip de «Karma Girls»

Suite à la fin du 13 Tour, Indochine dévoile un nouveau clip tourné en plein cœur des concerts des 22 et 23 juin, au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Indochine rend hommage à son public dans le nouveau clip de «Karma Girls» © Capture écran Youtube

Entre Indochine et son public c’est une longue histoire d’amour. Depuis les débuts du groupe, les fans leurs sont toujours restés fidèles. «Grâce au public, on vit notre passion», nous avaient expliqué Nicola Sirkis et sa bande lors de leur interview Chérie FM. C’est donc tout naturellement qu’Indochine a décidé de faire de ses fans les héros de leur nouveau clip, «Karma Girls».

Indochine en communion avec ses fans

Réalisé par Nicola Sirkis, cette nouvelle vidéo offre une véritable plongée au cœur des concerts des 22 et 23 juin, au Stade Pierre Mauroy de Lille. On y découvre des images du public en transe face au groupe. Des gros plans en slow-motion permettent de distinguer clairement la passion qui les anime. Tantôt en pleurs, tantôt extatiques, tous vibrent durant le concert et son en communion avec leurs idoles. «Les concerts c'est le moment le plus fort, il n'y a plus d'égoïsme... la communion du groupe existe à ce moment-là», avaient d’ailleurs déjà confié les artistes. Le clip comprend également des images de l’Inde et ses couleurs chatoyantes.

Bilan du «13 Tour»

«Karma Girls» est le dernier extrait de l’album «13» écoulé à plus de 470 000 exemplaires. L’album événement a donné lieu à une tournée inédite de près d’une soixantaine de dates à travers la France, à guichet fermé. 700 000 spectateurs on assisté aux concerts d’Indochine réalisés avec une scénographie exceptionnelle mêlant art et technologie.