Le -
modifié le -

Jain : elle est double disque de platine!

Jain est aux anges et partage sa joie sur Facebook. L’ascension de la jeune artiste toulousaine n’en finit plus!

Jain © Sony Music

Toute à sa joie, la chanteuse Jain a tenu à partager son émotion avec ses fans. C’est donc sur Facebook qu’elle leur a appris la bonne nouvelle : son album, «Zanaka», est certifié double disque de platine! «C’est fou!!!!! Et je viens de réaliser qu’on est plus de 100 000 sur cette page, Merci!!!! MERCI à tous ceux qui m'ont soutenue, me soutiennent, tous ceux qui ont acheté l'album, tous ceux qui sont venus danser et chanter... Zanaka est une ode à l'espoir et qu'est ce que vous m'en donnez en retour!», écrit la jeune femme.

Jain cartonne en Italie


Mais le succès de la jeune fille ne se limite pas à nos frontières, et Jain rencontre aussi la gloire chez nos voisins italiens, où son titre «Come» a été certifié single de platine. «Je l’ai récupéré dimanche soir», précise la jeune femme, dont la carrière a décollé il y a un peu moins d’un an, avec la sortie de «Zanaka». D’ailleurs, elle sera de nouveau sur scène de l'autre côté du Piémont très bientôt, puisqu’elle se produira au Tunnel Club de Milan, le 20 décembre.

Tournée mondiale pour Jain


Mais d’ici là, la star à la notoriété grandissante n’aura pas vraiment le temps de se reposer. Après une date en Allemagne et une en Grande-Bretagne, la Toulousaine de 24 ans mettra le cap sur les États-Unis où elle se produira pour cinq dates. Elle sera de nouveau dans toute la France en novembre, pour continuer de défendre sur scène «Zanaka», cet album qui lui a déjà tant apporté et qui, comme elle le dit elle-même, lui a changé la vie.

©Cover Media