Le -
modifié le -

Jain : le nouveau clip de son titre «Dynabeat» est sorti !

Le clip du quatrième single de Jain, "Dynabeat", est désormais disponible. Tourné à Découvrez vite la vidéo !

Jain © Abaca
Après le buzz de ses titres "Makeba" et "Come", tout le monde se demandait ce que Jain préparait. Et bien la belle est de retour avec une toute nouvelle vidéo qui fait déjà sensation ! La chanteuse a illustré le titre «Dynabeat», extrait de l'album aux 500 000 ventes "Zanaka", dans un clip haut en couleurs, comme à son habitude.

« Dynabeat » : Jain vous fait voyager à Bangkok

Après l’Afrique du sud où elle a tourné le clip de «Makeba», cette fois, c’est pour la Thaïlande que Jain s’est envolée. La chanteuse, qui a fait de la multiculturalité sa force, a choisi le décor et l’âme de Bangkok pour tourner le clip de «Dynabeat», avec l’état d’esprit qu’on lui connait: groovy, plein de fraîcheur, et résolument pop !
Le phénomène Jain

Aux commandes de ce nouveau clip, on retrouve l’équipe qui avait déjà travaillé sur ses précédentes vidéos. Une configuration qui ne présage à "Dynabeat" que du bon. En effet, les clips de "Come" et "Makeba" cumulent à eux deux plus de 80 millions de vues, et on surtout imposé Jain comme LA révélation de la chanson. Petit à petit, la chanteuse fait son nid, jusqu’à l’international et séduit même les plus grands artistes… De la dynamite !