Le -
modifié le -

James Blunt : découvrez le clip émouvant de son nouveau single «Monsters»

James Blunt démarre l’année 2020 avec un nouveau single qui explore le thème de la transmission entre un père et son fils. Regardez le clip sur cheriefm.fr !

James Blunt continue l’exploitation de l’album «Once Upon A Mind» sorti le 25 octobre 2019. Après le titre «Cold», l’artiste anglais mise sur la chanson «Monster» dans laquelle il explore le thème de la relation père-fils.

«Monsters» : un clip minimaliste et sincère

«I'm not your son, you're not my father / We're just two grown men saying goodbye», clame James Blunt sur un air de piano. Pour illustrer ces paroles, le chanteur offre un clip très émouvant fraîchement publié sur Youtube. Face caméra, il se livre les larmes aux yeux. Au fur et à mesure que la caméra recule, on le découvre accompagné par son père autour d’une table. Une mise en scène qui évoque une discussion pudique mais sincère entre un père et son fils.

James Blunt en concert au Zénith de Paris

James Blunt est actuellement en tournée dans la France avec Chérie FM ! Le chanteur investira le Zénith de Paris le 27 février prochain. Suivront Marseille, Lyon, Nantes et Strasbourg jusqu’au mois d’avril. Découvrez toutes les dates de sa tournée ICI !