Le -
modifié le -

Jenifer : son aventure de coach dans The Voice

Depuis la semaine dernière, Jenifer est de retour en tant que coach dans l'émission de télé-crochet The Voice Kids. Entre l’émission et l’artiste, c’est une belle histoire qui dure depuis 6 ans.

Jenifer : son aventure de coach dans The Voice © Getty Images

Jenifer est dans le feu de l’actualité. Le 26 octobre prochain sortira son 8ème et très attendu album « Nouvelle Page » dont la chanteuse tease les chansons depuis quelques semaines. Pour accompagner cette sortie, elle se lancera également dans une double tournée à partir du mois de mars 2019. Avant cela, ses fans auront l’occasion de la redécouvrir sur le fameux siège rouge des émissions The Voice Kids et The Voice, La plus belle voix

Jenifer : coach adorée

Pour Jenifer l’aventure The Voice commence en 2012, lorsqu’elle rejoint Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac en tant que coach. Rapidement, la personnalité de l’artiste séduit ses élèves et les téléspectateurs. « J’essaie d’accompagner au mieux mes talents et de faire en sorte qu’ils s’épanouissent dans ce qu’il sont au plus profond d'eux-mêmes », nous explique-t-elle en interview. On se souvient d’ailleurs de son travail avec des participants marquant comme La Petite Shade ou encore Amir, que la coach aura conduit jusqu’à la finale de la saison 3. Épanouie, la chanteuse décide de prolonger l’aventure dans l'émission The Voice Kids, une histoire qui dure depuis la première saison.

Jenifer retrouve Julien Clerc dans The Voice

Depuis la semaine dernière, Jenifer a retrouvé son rôle de coach pour ces jeunes talents au sein d'un nouveau jury composé d’Amel Bent, Patrick Fiori, et Soprano.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, après 3 saisons d’absence de l’émission, l’interprète de « Notre idylle » reviendra également dans la version adulte The Voice, La plus belle voix en janvier prochain ! Elle retrouvera MikaJulien Clerc qu'elle connait bien depuis Les Enfoirés, et Soprano lui même à nouveau juré. « Je suis enchantée », nous dit-elle. Et nous aussi !

Jenifer : son aventure de coach dans The Voice