Le -
modifié le -

Jérémy Frerot au cœur de la dune du Pilat dans le clip d'«Avant Le Jour»

Jérémy Frerot met en avant la beauté des paysages de sa région dans une vidéo live acoustique exclusive. A travers ce nouveau clip, il affirme également son engagement écologique.

Jérémy Frerot au cœur de la dune du Pilat dans le clip d'«Avant Le Jour» © Artiste MDD

Jérémy Frérot continue l'exploitation de son premier album solo, «Matriochka». Après «Revoir», «L'homme nouveau» et «Tu donnes», il choisit de valoriser la chanson «Avant Le Jour». Dans ce titre plein de douceur, il évoque la nuit et ses mystères. Et c’est dans sa région natale, le bassin d’Arcachon, que l’artiste a choisi de réaliser le clip qui l’accompagne. 

Jérémy Frérot appelle à protéger le littoral français

La vidéo publiée ce matin est une version acoustique filmée au pied de la dune du Pilat. Jérémy Frerot présente la beauté des paysages et le besoin de préserver l’environnement. En effet, derrière le clip se cache aussi une démarche écologique. Engagé pour la planète et la protection des océans, l’artiste a pris la décision d'organiser le tournage lors d’une campagne de ramassage sur la plage de la Salie Sud. Ainsi, quarante personnes, accompagnées par l’ONG Surfrider Foundation, se sont réunies avec la même volonté que Jérémy Frerot: protéger le littoral.

Jérémy Frérot : la tournée continue

Depuis le mois de novembre, les fans de Jérémy Frerot ont eu l’occasion de découvrir cette chanson sur scène. Suite à un lancement très émouvant à Arcachon et son Concert Super Privé Chérie FM, la tournée s’est poursuivie aux quatre coins de la France. Une dizaine de dates sont notamment prévues en festivals cet été, avant une seconde vague de concerts à la rentrée.