Jérémy Frerot ©Capture écran Youtube

Jérémy Frérot

Né(e) le : 17/03/1990

Nom de naissance : Jérémy Frérot

Pays de naissance : France

Genre musical : Chanson française , Pop rock

Albums Jérémy Frérot - Toute sa discographie

Après un beau succès commercial dans le duo des "Fréro Delavega", Jérémy Frérot continue sa carrière musicale en solo et signe la sortie d'un premier album réussi. Découvrons sa carrière solo !

Un passage remarqué à la télévision...

C'est en 2014 que l'aventure commence pour Jérémy Frérot lors d'un passage remarqué dans la saison 3 de The Voice. Avec son acolyte Florian Garcia, il forme un duo qui leur permet de décrocher un contrat avec la maison de disques Capitol Music France. C'est le début d'un beau succès qui atteint son sommet avec un deuxième album "Des ombres et des lumières" sorti en 2015. La séparation du groupe arrivera deux ans plus tard après une tournée dans la France entière.

Le lancement de la carrière solo de Jérémy Frérot

Jérémy Frérot, homme au grand cœur, a une réelle passion pour la musique. Seul ou en groupe, il est bien décidé à s'y vouer. C'est le fruit de cet engagement qui a permis à l'album "Matriochka" de voir le jour en 2018. S'il s'engage en musique, il le fait aussi pour des causes plus grandes. Un des titres de l'album a d'ailleurs été utilisé pour mettre en avant l'urgence écologique. Dans cette vidéo filmée dans sa région, à la dune du Pilat, il valorise la beauté du paysage et la nécessité de le protéger. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il s'engage pour une grande cause. Il avait fait un concert remarqué lors du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc pour saluer leur persévérance et encourager l'égalité hommes/femmes.