Depuis le 16 mars, les français sont confinés chez eux pour limiter la pandémie du coronavirus. Et pendant ce temps là, il faut bien s’occuper ! De nombreux artistes en profitent pour accompagner leurs fans dans cette étape particulière et partager leur quotidien avec eux. C’est le cas de Jérémy Frérot et sa femme, l'ancienne nageuse Laure Manaudou, qui ont offert à leur abonnés une bonne bouffée de rires !
Jérémy Frerot et Laure Manaudou : éclats de rires et pas de danse raté
L’interprète de “L’Homme Nouveau” a partagé une vidéo drôle sur son compte Instagram. Dans son jardin, le couple tente de reproduire le fameux saut du film culte “Dirty Dancing”. Bien essayé ! Après une réception ratée, le duo finit par tomber par terre, mort de rires. “Jour 6 de confinement:J’étais sur une cover à poster ce soir, et l’ordi a planté... comme ce pas de danse... je remets donc ça à mardi, patience”, a comment Jérémy Frerot avec humour.
Jérémy Frerot et Laure Manaudou : amour et complicité
En couple depuis 2015, Jérémy Frerot et Laure Manaudou se sont rencontrés lors d’un concert des Fréro Delavega. Depuis, le couple s’est installé dans le sud-ouest et a donné naissance à leur premier fils, Lou, en 2017. Une étape qui a beaucoup inspiré le chanteur français dans la conception de son premier album solo "Matriochka". En effet, Jérémy Frerot y aborde, entre autres, le thème de la famille, "une nouvelle obsession", nous avait-il expliqué lors de son interview Chérie FM.