Le -
modifié le

Joyce Jonathan et Vianney réunis pour le clip de leur duo « Les filles d'aujourd'hui »

Très complices, Joyce Jonathan et Vianney se retrouvent au piano dans le clip de « Les filles d'aujourd'hui ». Une vidéo pleine de tendresse à découvrir !

Joyce Jonathan, tout juste de retour à Paris après une tournée promotionnelle en Asie, n'a jamais caché sa grande complicité avec le chanteur Vianney. Alors qu'ils collaborent sur le morceau « Les filles d'aujourd'hui », extrait du dernier album de la chanteuse « Une place pour moi », les deux chanteurs se retrouvent également dans le clip, dévoilé cette semaine.

Joyce Jonathan mise sur la simplicité

Pour accompagner sa jolie ballade, Joyce Jonathan a misé sur un clip tout en tendresse et en simplicité. Dans « Les filles d'aujourd'hui », les deux artistes se retrouvent au piano, tantôt dos à dos, tantôt échangeant quelques sourires qui en disent long sur leur amitié. Ils sont même allés jusqu'à accorder leurs tenues, des ensembles très chics dans les tons marines !

Une jolie complicité

Le morceau « Les filles d'aujourd'hui » est déjà bien connu des fans de Vianney comme de Joyce Jonathan, puisqu'il tourne sur les ondes depuis déjà deux mois. « Je l'ai écrite seule au retour d'un week-end pendant lequel j'avais dit non à un garçon. La terminer avec Vianney a été un moment idyllique », confiait la chanteuse à Charts in France. Visiblement, le tournage du clip a été tout autant un plaisir !

©Cover Media