Le -
modifié le -

Joyce Jonathan : les hommes de sa vie musicale

Joyce Jonathan fait partie de ces artistes qui se sont fait connaître sur internet. Tout est allé très vite pour elle, des artistes confirmés ont rapidement collaboré avec elle sur ses albums.

Joyce Jonathan : les hommes de sa vie musicale

Bien entourée dès ses débuts

Après avoir convaincu les internautes de financer la production de son premier album, "Sur mes gardes", sorti en 2010, elle fait appel à Louis Bertignac pour son enregistrement. L'artiste met à sa disposition toute son expérience pour travailler les arrangements de ses titres dans son propre studio. Sur ce premier album, Joyce Jonathan enregistre également un duo avec l'artiste Tété qui a cru tout de suite au talent de la jeune chanteuse, pour le single éponyme de l'album, "Sur mes gardes". Cet album est un vrai succès auprès du public français.

Duos avec des artistes du moment

Après avoir collaboré à des albums multiartistes, Joyce Jonathan sort un single, "Les Filles d'aujourd'hui" en duo avec le chanteur Vianney sur son troisième album, "Une place pour moi" sorti en 2016. Les deux artistes ont fait une vraie rencontre artistique et n'hésitent pas à montrer leur complicité musicale.