Le -
modifié le -

(Vidéo) Julien Doré: «Coco Câline» repris en choeur!

Julien Doré a une nouvelle fois marqué les esprits avec «Coco Câline» et son clip! Le succès est unanime...

C’est un pari réussi pour Julien Doré! Son nouveau morceau «Coco Câline», dont le clip met en scène un panda qui se dandine dans un décor de plage, a su conquérir le coeur des petits et des grands! Si bien qu’il est devenu viral sur la Toile et que les fans se le sont même appropriés pour en faire des vidéos à leur propre sauce…

Julien Doré: des notes estivales

Julien Doré a choisi un thème estival qui respire bon le soleil, la mer, le sable fin et les crustacés. Avec des paroles aussi douces que joyeuses, le chanteur a encore une fois innové à l’aide de son esprit toujours plus décalé et rassembleur. Vous l’aurez compris, «Coco Câline» invite tout le monde à se retrouver pour chanter en choeur dans l’insouciance des longues journées d’été. Un appel qui a été hautement entendu et qui a pu trouver un grand écho auprès du public…

Julien Doré, l’album

Julien Doré a dévoilé «Coco Câline» dans le cadre de son quatrième album «&» sorti en 2016. D'autres titres ont su trouver leur public, comme «Sublime & Silence» et «Le Lac» qui ont eux aussi fait parler d’eux. D’autant plus que l’opus du chanteur a été certifié disque de platine pour ses 300.000 ventes, par le SNEP et fait également l’objet d’une tournée qui se terminera en décembre prochain!.

©Cover Media