Julien Doré a programmé son réveil tôt, ce mercredi matin, pour nous offrir un nouvel extrait de son nouvel album, et pas des moindres. Après "Pourvu qu'elles soient douces", "Toutes les femmes de ta vie" ou encore "Femme Like U" dévoilé sur Chérie FM au ukulélé, le chanteur à la barrette a partagé le clip d'une nouvelle reprise : "Ah les crocodiles".
Tout le monde aura reconnu la célèbre comptine pour les tout-petits que la star de "Paris-Seychelles" interprète de sa voix suave et en déguisement de crocodile évidemment ! Un nouvel extrait de l'album à venir "Imposteur" qui traduit toute la diversité de ce dernier, naviguant de "La Kiffance" à "Fly me to the moon", de "Moi Lolita" à "Mourir sur scène" de Dalida.
Des duos attendus
Cet album de reprises, qui rend hommage aux débuts du gagnant de l'émission "Nouvelle Star" en 2007, comporte également quelques collaborations inédites que les fans attendent avec impatience. Julien Doré s'est en effet entouré d'Hélène Ségara pour le tube du duo italien Ricchi & Poveri "Sarà' perché ti amo", du trop rare Francis Cabrel pour une reprise du titre de William Sheller, "Un homme Heureux" et également de la star hollywoodienne Sharon Stone sur "Paroles Paroles" de Dalida.
L'album "Imposteur" est attendu le 8 novembre prochain. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes. Julien Doré sera de retour sur scène pour sa nouvelle tournée des Zénith 2025 à partir du 1er mars prochain à Aix-en-Provence et jusqu'à décembre 2025.