Sur Instagram, Julien Doré a laissé à son fils le soin d’annoncer sa prochaine tournée. Dans une vidéo, le petit garçon lance candidement à son père : « Papa, refais un pestacle ! ». Une demande si adorable que le chanteur n’a pas pu s’empêcher de dire oui à son bout de chou. Il en profite donc pour annoncer sa tournée dont on connaît à présent les dates.
L’interprète de « Coco Câline » se lancera sur les routes à partir du 1er mars 2025, en commençant par Aix-en-Provence avant de conclure à Grenoble le 4 décembre. Il sera de passage un peu partout dans l’Hexagone : Rouen, Nantes, Caen, Lyon, Montpellier, Lille, Paris, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Nice, Marseille, entre autres. L’ouverture de la billetterie se fera ce vendredi 10 novembre à 12h.
« C’est donc bel & bien parti pour une nouvelle aventure ensemble dans les plus grandes salles de France, Belgique & Suisse. Vous étiez + de 600 000 sur le précédent spectacle dans + de 60 Zéniths & Arenas complets, je vous promets un nouveau show complètement fou, mais ça vous le savez. Tellement hâte de vous serrer dans mes yeux », écrit-il sur Instagram.
Julien Doré : des surprises en vue
Dans la foulée, le chanteur et acteur promet un spectacle de folie. « J'ai décidé de repartir en tournée. Un nouveau spectacle. Plein de nouvelles idées. Des dizaines et des dizaines de Zénith et d'Arenas à venir. Pfiou, c'est assez incroyable ! Je crois que j'en ai besoin. J'ai besoin de remonter sur scène, de vous retrouver. J'ai besoin de revivre quelque chose comme ça, dans cette époque-là. J'ai envie de tourner la page du précédent album, et de vous proposer un nouveau spectacle complètement fou. (...) Je commence déjà à travailler dessus. (...) Les amis, je suis trop content ! », explique l’ancien coach de « The Voice Kid ». Un retour en grande pompe pour le chanteur qui n'avait rien sorti depuis « Aimée » son album paru en 2020.