Julien Doré, qui connaît un immense succès depuis plusieurs années, n'avait jamais pensé à fonder une famille. Pourtant, dans le podcast Bliss publié ce lundi 4 novembre, le chanteur a ouvert une rare fenêtre sur sa vie personnelle en évoquant ceux qui comptent aujourd’hui le plus pour lui : sa compagne, son fils, ainsi que ses chiens, Simone et Jean-Marc. "Mon enfant a trois ans et demi, il est rentré en septembre à l'école", confie-t-il.
Julien Doré : "c'est un amour fou"
Papa depuis 2021, le chanteur de "Coup de Vieux" confie que la grossesse de sa compagne s’est déroulée "plutôt sereinement". Pourtant, il admet avoir eu du mal à se projeter dans son rôle de père avant la naissance. "Il y a quelque chose d’un peu abstrait dans le ressenti", explique-t-il, soulignant que pour lui, le lien avec son enfant s’est véritablement créé après l’arrivée de celui-ci.
"Moi, je croyais que quand un enfant naît, il y a un amour immédiat", confie-t-il avant d'ajouter : "Et le moment où ça arrive, un petit regard, un échange, et là ça te traverse. La foudre à côté, c'est rien". C’est à ce moment précis que la star de "Panda" a réalisé qu’il était désormais papa : "Là, c'est un amour fou. C'est assez difficile à décrire."
Malgré tout, une inquiétude persiste chez l'artiste. Il craint que son fils se détache de leur amour : "J’ai toujours peur qu’il se désintéresse de notre rapport". Un témoignage touchant.