Julien Doré a été plus inspiré que jamais lors de l’enregistrement de son nouvel album. La preuve avec la récente vidéo partagée sur son compte Instagram. On découvre le chanteur à la barrette en pleine composition de sa reprise d’Emile et Images, "Les Démons de Minuit".
Il dévoile ses essais d’arrangements tout droits sortis des années 80. L’artiste compare même une de ses mélodies au clavier au film "La Soupe aux choux". Une chose est sûre, cette nouvelle version devrait plaire à de nombreux fans.
Julien Doré, avec son humour légendaire, écrit en légende de sa publication : "Vous chanterez les « Qui ça, Qui ça » avec moi ?".
Julien Doré : ses duos très attendus
Le nouvel album de Julien Doré, "Imposteur" sortira le 8 novembre prochain. L’artiste devrait nous surprendre avec des reprises venues de différents univers. On peut ainsi découvrir sur la tracklist du projet: "Couleur menthe à l’eau" d’Eddy Miitchell ou encore "La Kiffance" de Naps.
Le chanteur fait également l’exploit de s’entourer de grandes stars sur cet opus. Il interprète, en effet, en duo avec Hélène Ségara, "Sarà' perché ti amo" mais aussi "Un homme heureux" avec Francis Cabrel. La reprise la plus attendue de cet opus est "Paroles Paroles" de Dalida, en compagnie de l’actrice Sharon Stone ! Rien que ça !